623 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier

Jessica Jonesarween  (16.09.2015 à 14:06)

C'est ici pour discuter de la série Marvel's Jessica Jones.

Jessica Jones | 1.01 - 1.02fitzgie  (20.11.2015 à 15:25)
Message édité : 20.11.2015 à 16:58

Bon bah... ça y est je suis plongé dedans !

Je l'attendais depuis loooongtemps, et je suis vraiment pas déçue par le premier épisode !

Krysten Ritter tient vraiment le rôle, je me demandais si j'arriverais a faire l'impasse sur son rôle de Jane dans Breaking Bad ou celui de Chloé dans Don't Trust... dès le premier épisode, et à la voir en "Jessica", et bien, défi relevé !

Jessica est bien perturbé par son passé avec Kilgrave et a une peur panique de lui. Les sortes de "flashs" qu'elle subit sont vraiment bien fait.

J'aime qu'elle soit une Bad Ass un peu paumée, avec le côté "bordélique", qui appuie bien le stess post-traumatique du perso.

Luke Cage est présenté bien rapidement, je pensais pas aussi vite, et déjà le personnage est attachant et à un charisme de fou !

Pour l'instant, Kilgrave apparait en "flashs", dont un merveilleux léchage de joue mdrrr, mais déjà rien que là, je n'ai qu'une hâte, que David Tennant apparaisse pour de "bon" à l'écran !

Pour Hope, je ne m'attendait absolument pas à ce qu'il se passe ça à la fin ! Ce qui prouve vraiment que Kilgrave est vraiment très dangereux & puissant.

Bon, on continue... Je sens que je vais me bouffer la saison... ;)

 

1.02

Jessica, j'aime qu'elle décide d'affronter sa peur et de faire son possible pour stopper Kilgrave en rassemblant des preuves contre lui. Elle ne laisse pas tomber Hope, c'est tout à son honneur !

On comprends de plus en plus qu'elle était complètement sous son emprise, et qu'elle a pu y échapper car il a été victime d'un accident, et présumé mort. Bien sur, il ne l'est pas, ça serait trop simple !

L'avocate est un peu plus mise en avant, ainsi que la meilleure amie, les deux ont l'air d'être assez sympa à suivre, et je pense qu'on les verra plus souvent.

Luke Cage, bon bah grillé hein^^ Jessica voit qu'il est comme elle, et lui aussi. En tout cas ses abdos, c'est du béton ! mdrrr Ce type à un charisme de malade, vraiment ! Je crois que c'est bon, je suis prête à suivre sa série moi...

Kilgrave m'a l'air bien bien barré, forcer un chirurgien à faire Docteur Maboul sur lui, quitte à foutre un mec dans un état lamentable, une broutille pour lui !

David Tennant... Rohlala 3 minutes à l'écran, on ne voit même pas son visage, que de dos, on entends juste sa voix et pourtant, il est exceptionnel ! Il à l'air extrèmement puissant, j'attends son arivée avec impatience !

1x01FeeEli37  (21.11.2015 à 14:52)

Pour ma part je ne sais pas trop, j'aime certains points mais pas d'autres. J'essaye déjà de ne pas comparer avec Daredevil qui est la première série Netflix/ Marvel ce qui est assez difficile.


Le générique est très beau mais je le trouve moins exceptionnel que celui de Dardevil, visuellement c'est très rechercher avec cette ambiance très sombre, très film noir.


Le casting tient la route mais l'intrigue est trop lente à démarrer, je trouve que l'on s'attarde beaucoup sur le stress post traumatique de Jessica mais sans réellement en expliquer la cause. On comprend qu'elle a été manipulée par Kilgrave aka David Tennant que j'ai hâte de voir car il risque d'être très charismatique, mais on ne sait pas pourquoi il l'a manipulée.


Sans doute pour utiliser ses pouvoirs dans des buts bien précis, mais lesquels ?


Jessica se noie dans l'alcool et son travail de détective pour oublier ce qu'il lui a fait faire, mais la fin de l'épisode montre qu'il compte bien l'a torturer pour avoir échapper à son emprise.
Elle me fait un peu penser à Veronica Mars mais il manque l'humour qui va avec.


J'attends de voir les autres épisodes pour me faire une idée plus précise sur Jessica Jones. 

1x02FeeEli37  (22.11.2015 à 14:47)

Alors autant je n'étais pas convaincue par le premier épisode que celui ci change déjà la donne. On rentre tout de suite dans le feu de l'action avec Jessica qui veut aider Hope, la jeune fille qui été manipuler par Kilgrave dans le premier épisode. 

J'aime voir cette Jessica plus battante, qui affronte sa peur, enquête pour prouver l'existence de Kilgrave à l'avocate qui lui refile des affaires. 

J'aime le peu que l'on voit de la relation entre Jessica et sa meilleure amie Trish, ce sont deux femmes aux forts tempéraments qui semble être l'opposé l'une de l'autre mais qui dans le futur peuvent se compléter. 

J'ai adoré quand Jessica va voir ses bruyants voisins pour leur dire de l'a fermer et aussi quand elle aide Luke qui a des problèmes à cause des photos qu'elle a pris de lui et de la fille ( mariée ) avec qui il sortait. 

Luke et Jessica découvre qu'ils sont tout les deux spéciaux en fin d'épisode et j'espère les voir se rapprocher. J'adore l'acteur qui interprète Luke que j'avais vu dans Ringer avec Sarah Michelle Gellar, il est toujours aussi charismatique. 

Quand a David Tennant dans sa scène de fin ou dans le souvenir de Jessica, on l'aperçoit, il est dans la pénombre. Mais il a déjà une présence effrayante, j'ai hâte de réellement le voir ! 

Comme quoi il ne faut jamais se fier à la première impression ! 

 

1.03/1.04fitzgie  (22.11.2015 à 15:16)

Roh que cette série est énorme !!

Jessica est vraiment traumatisée par Kilgrave, ça se voit, c'est impressionnant !

J'aime ça façon d'agir, de réflechir, et d'essayer de penser comme lui l'aurait fait !

Malcolm est donc le gars qui l'a suit ! J'ai eu un doute sur lui, mais ça s'était vite dissipé ! Eh beh... Malin le Kilgrave !

J'aime bien Trish, et l'histoire avec le flic qui s'en veut est pas mal, même si le moment ou ils discutent tout les deux autour de la table état stressante comme pas possible, j'ai toujours l'impression qu'il va essayer de la réattaquer !

Kilgrave, peu vu, troooop peu ! C'est une des seules séries ou je trépigne d'impatience pour voir le nouveau méchant !! Rah, on a vu son visage quoi 20 secondes ?? Trop peu, je veux vraiment le voir arriver pour de bon David Tennant !!

Il manipule tout le monde de la gamine au grand père, pour tout et rien ! La femme qu'il a juste forcée à sourire, comme ça pour le fun... Le papa qui a abandonné son fils... Mon dieu, il m'a l'air d'être la pire des ordures possible !


1.01albi2302  (22.11.2015 à 15:46)

J'attendais beaucoup cette série et ce premier épisode me plaît beaucoup.

Krysten Ritter joue magnifiquement bien son rôle et pourtant je ne suis pas très fan de cette actrice mais là rien à dire.

Effectivement le plus gros de l'épisode et pour nous montrer Jessica complètement "détruite" par Kilgrave sans trop nous expliquer le pourquoi du comment mais en même temps c'est le fil rouge de la saison donc c'est normal ;-)

1.05fitzgie  (22.11.2015 à 17:14)

Roh purée !!!!! Nan mais sérieux quelle série de dingue !!!

Déjà rien que le noms des épisodes, des phrases lambdas des épisodes, je trouve ça génial !

Jessica & le "gang" qui essaient de kidnapper Kilgrave, évidemment, ça part en cacahuète interplanétaire, Luke Cage aurait bien pu servir à ce moment là, non?

Elle est complètement paniqué par lui, on voit vraiment qu'il l'a détruite comme pas possible, mais lui aussi n'est pas à l'aise quand il l'a voit !

Malcolm qui s'est fait détruire sa vie par Kilgrave... Mais pas en mode soft en plus !

Trish & Simpson je les aime bien, ils font leur possible pour aider.

Kilgrave, mamamia David Tennant !!! Mon dieu que cet acteur est incroyable !! Flippant à souhait ! Ce regard complètement dingue, la façon dont il dit le "monologue" au téléphone... Et son accent... *-*... Enfin, on le voit plus que 20s !

Cette série est un petit bijou !

1x03FeeEli37  (23.11.2015 à 11:00)

Pour ma part j'ai vraiment beaucoup aimé cette épisode, la relation entre Luke et Jessica est monté un cran au dessus jusqu'à ce que celle ci apprenne que c'est sa femme qu'elle a tué sous les ordres de Kilgrave.


Je suis définitivement fan de l'amitié entre Jessica et Trish, son amie fait tout pour l'aider et aider Hope. Elle provoque Kilgrave dans son émission de radio sans même sourciller même si après elle se fait attaquer, ce qui est prévisible vu le tempérament de ce psychopathe.


D'ailleurs les scènes avec le flic qui attaque Trish étaient vraiment excellentes , comme celle ou la famille empêche Jessica de suivre Kilgrave que l'on voit enfin. Quand ils se voient tout les deux au travers de la baie vitrée, c'était une scène pleine d'émotions et de surprise.


Mais je crois que ma scène préféré de l'épisode est quand Jessica découvre la pièce avec toutes ses photos d'elle, qui montre toute l'obsession que Kilgrave à pour elle.


J'ai hâte de
voir la suite !


101makkura  (23.11.2015 à 15:39)

J'ai essayé et... Contrairement à Daredevil (même si lui, j'ai pas cherché trop loin non plus), je ne suis pas du tout déçue ! Donc mon visionnage de la suite est programmé ^^

Comme je m'y attendais, j'adore le personnage de Jessica, même si je ne m'attendais pas à ce qu'elle soit aussi torturée... Hâte d'en savoir plus sur sa relation avec Kilgrave et ce qu'elle a réellement vécu à cause de lui.

Pour le reste de l'épisode, j'ai l'impression que tous les personnages important ont été introduit, mais ils restent tous mystérieux, et ça aussi ça donne envie d'en savoir plus. Bref, un épisode sympa qui me donne envie de continuer !

1x04FeeEli37  (24.11.2015 à 11:55)

Je trouve que cette épisode fait vraiment avancer les choses, Trish est obligé de s'excuser publiquement auprès de Kilgrave pour sa propre sécurité. Le flic qui l'a attaquer dans l'épisode précédent, Simpson s'en veut et veut aider à l'attraper.


Une de mes scènes favorites est quand ils discutent chacun d'un côté de la porte parce que la pauvre Trish est encore traumatisée et qui après un moment décide de le faire entrer.


D'un autre côté nous avons l'avocate qui se retrouve à gérer son divorce et qui réunit les personnes qui disent avoir été victime de Kilgrave. J'ai adoré les nombreux témoignages surtout les faux avec des descriptions très original de Kilgrave !


Même si les vrais témoignages montre que ce salaud prend un réel plaisir à détruire la vie des gens et la création de ce groupe de victimes de Kilgrave va être utile à Jessica.


En effet depuis l'épisode précédent, elle sait qu'elle est espionner par quelqu'un qui prend des photos d'elle et les donne à Kilgrave. Nous découvrons que c'est en faite son voisin drogué Malcolm sur lequel elle veille qui est l'espion ....


C'est vraiment horrible de le voir manipuler des gens pour faire n'importe quoi, forcer une femme à sourire, un père à abandonner son enfant, se servir d'une gamine de huit ans et demi pour délivrer un message en pleine rue.


J'ai bien aimé aussi que la femme qui voulait que Jessica prenne des photos de son mari en train de se tromper , soit une victime de ce qu'il s'est passé dans le premier Avengers. On voit à quel point les gens, le monde voit différemment les super héros et les Inhumains comme dans Agent of SHIELD , préparant encore et toujours le terrain pour Civil War.


Cette série devient vraiment passionnante !

1x05FeeEli37  (25.11.2015 à 11:26)

Pour ma part j'ai adoré cette épisode, j'aime voir Jessica vraiment agir contre Kilgrave. Le fait qu'elle suive Malcolm pour essayer de comprendre sa routine est très bien pensé.


J'ai aimé l'a voir s'associer à Trish et Simpson pour concocter un plan qui a presque marché ...


D'ailleurs je m'en doutais et je suis ravie que ces deux là ce soit rapprocher, comme dit Jessica , Trish a pardonné à Simpson d'avoir tentéde l'a tuer. C'était très drôle les piques que Jessica lance à Simpson et réciproquement quand ils se rendent dans le bâtiment abandonné ou ils prévoyaient d'enfermer Kilgrave.


Les flashbacks sur Jessica, Trish et Kilgrave sont très intéressant. On voit que Jessica essayer de trouver sa voie, une manière utile de se servir de ses pouvoirs avec Trish avant de tomber sous l'emprise de Kilgrave et que son chemin avait déjà croiser celui de Malcolm.


J'aime beaucoup l'amitié qui unit Jessica à Malcolm, elle est prête à tout pour le sauver y compris céder à un chantage odieux de Kilgrave. C'était vraiment génial de voir Daniel Tennant plus que dans les précédents épisodes, il a une classe folle tout en étant vraiment effrayant. Rien que sa voix au téléphone, c'est quelque chose et même privé temporairement de ses pouvoirs.


Sinon on dirait qu'Hope à des problèmes en prison, il faut vraiment que Jessica se dépêche de l'a sortir de là ...

Vraiment hâte de regarder la suite !

1x06FeeEli37  (25.11.2015 à 14:11)

J'ai vraiment trouver cette épisode passionnant et très fort en émotions. Luke revient vers Jessica pour qu'elle l'aide à retrouver le frère d'une " amie" qui a des informations sur la mort de sa femme. Cette épisode va permettre à Luke d'apprendre que Jessica est celle qui a tuer sa femme alors qu'elle était manipulée par Kilgrave parce que sa femme avait quelque chose qui l'intéresser.

Je me demande vraiment ce qu'il y a dans cette clef usb jaune et ou elle est à présent ?


J'aime vraiment la relation qu'il y a entre Luke et Jessica, ils sont tout les deux différents et paumés à cause de leur passé. Je ne sais pas si Luke réussira à pardonner à Jessica ce qu'elle a fait, mais je l'espère vraiment car ils ont besoin l'un de l'autre. En plus, ils forment vraiment une très bonne équipe !


D'un autre côté nous apprenons pourquoi Hope s'est fait tabasser en prison, elle a payer une fille pour qu'elle le fasse pour provoquer une fausse couche. En effet la jeune fille est enceinte de Kilgrave et veut se débarrasser de l'enfant, qui peut l'a blâmer pour ça ?

En revanche je me demande ce que l'avocate compte faire du f?tus mort , est ce qu'elle veut s'en servir comme preuve contre Kilgrave ?


Dans cette épisode nous voyons aussi Malcolm qui remonte doucement la pente après ce que Kilgrave lui a fait, il va au groupe des victimes de Kilgrave, se confie. Et il se montre très protecteur et reconnaissant envers Jessica qui l'a aider à surmonter cette terrible épreuve.


Enfin Kilgrave qui commence enfin à être plus présent à l'écran, achète une maison avec de l'argent qu'il a " gagner" au poker. Mais ce n'est pas n'importe quel maison, c'est celle ou Jessica à grandit ce qui montre à quel point il est obsédé par elle ....


Vivement le prochain épisode !

1x07FeeEli37  (25.11.2015 à 23:46)

J'ai réellement adoré cette épisode qui est vraiment un cran au dessus des autres, on sent que l'on approche du final et c'est énorme !


On commence l'épisode avec Kilgrave en visite chez Jessica et qui tue un de ses voisins parce qu'il est amoureux d'elle. Et une Jessica bourrée qui menace la femme de l'avocate et qui lui fait sans le faire exprès la peur de sa vie ....
Malcolm décide d'aider Jessica avec le cadavre du voisin et fait donc appel à Trish qui suit une piste qu'elle a sur Kilgrave.


Trish et Simpson qui sont toujours aussi proche, décide de suivre cette piste. Seulement le flic qui est bien décider à tuer Kilgrave ne tient pas au courant Trish de la situation et il est comme le spectateur de Jessica qui retourne dans son ancienne maison maintenant habité par Kilgrave.


Mais avant cette fin incroyable, nous avons droit à une des meilleures scènes de la série ou Kilgrave et Jessica se retrouve en face à face au poste de police. Celui ci contrôle tout les policiers qui se menace avec leurs armes tout en proclamant son " amour" à Jessica. David Tennant est vraiment spectaculaire dans ce rôle, si complexe, effrayant et mystérieux.


On voit aussi un flashback qui montre quand Jessica a été adopté par la mère de Trish et on fait aussi sa connaissance quand elle vient s'assurer que la mère de Trish respectera le souhait de celle ci .... c'est à dire rester loin d'elle
.


Je dois me retenir pour ne pas sauter sur l'épisode suivant !

1x08FeeEli37  (26.11.2015 à 14:30)

J'ai encore une fois trouvé cette épisode passionnant, la cohabitation entre Kilgrave et Jessica est vraiment surprenante. Elle le hait, il l'a dégoûte et avec raison et lui pense bien faire les choses en recréant sa maison comme elle l'était quand elle vivait dedans avec ses parents et son petit frère avant l'accident de voiture qui les a tuer.


On découvre que Kilgrave comme Wilson Fisk dans Daredevil n'est pas né mauvais et qu'il a eu une enfance plus que particulière. Ses parents étaient des scientifiques, ils l'ont créer tel qu'il est aujourd'hui sans aucune notion de bien ou de mal.


La prestation de David Tennant est encore une fois époustouflante et même si son enfance est une explication pour son côté psychopathe, c'est loin d'excuser ses crimes.


Jessica tente de lui apprendre le bien en le faisant sauver une famille mais elle ne peut rien faire pour lui , vu la manière dont il fait s'exploser la voisine de Jessica en cadeau à Simpson qui est à fond dans sa vendetta contre Kilgrave.
Jessica parvient néanmoins à piéger Kilgrave avec de la nourriture chinoise et le produit capable de stopper son pouvoir mental. Elle va sans doute l'emmener dans la pièce sécurisé que Simpson lui a montrer dans un des précédents épisodes.


Trish a donc énormément de raisons de s'inquiéter entre Simpson qui veut tuer Kilgrave et Jessica qui reste à ses côtés pour éviter d'autres dommages collatéraux en vain ...


Enfin nous avons l'avocate qui continue sa procédure de divorce très difficile contre sa femme et qui s'impatiente parce que Jessica ne lui donne rien comme informations pour compromettre sa femme.


Hâte de voir le prochain épisode !

1x09FeeEli37  (26.11.2015 à 15:42)

Cette épisode était encore une fois grandiose, voir Kilgrave dans la cage spécial torturé par les vidéos de laboratoire de son enfance était fascinant. On en apprend encore davantage sur lui et sur ses parents, ses parents scientifiques ont fait tout ses tests pour le sauver d'une maladie dégénérative qui aurait du faire de lui un légume à 12 ans.


Il y avait beaucoup de tension dans cette épisode car Jessica est bien déterminé à obtenir la preuve des pouvoirs de Kilgrave pour éviter à Hope de faire de la prison pendant 20 ans.


De plus, plusieurs personnages ont été témoins de ses pouvoirs en plus de la vidéo qu'ils ont enregistrer ou Kilgrave utilise ses pouvoirs pour se venger de ses parents. L'avocate, le flic et Trish ont été témoins ce qui rend donc valide les vidéos même si Kilgrave s'est échapper.


L'épisode se termine sur une note positive car quand il s'enfuit, il tente de donner un ordre à Jessica mais il semblerait que celle ci ne puisse plus être contrôler.


Simpson quand à lui est toujours gravement blessé et il demande un médecin en particulier qui lui donne des traitements assez étrange. Nous sommes dans l'univers Marvel et j'ai comme l'impression qu'il fait partie d'une expérience du genre super soldat comme Steve Rogers à moins que ça soit pire ... Hydra.
Et cela permettrait encore une fois de relier Daredevil, Jessica Jones et Agent of SHIELD au reste de l'univers si c'est le cas.


Il ne me reste plus beaucoup d'épisodes à regarder et j'ai vraiment hâte de voir ce que la fin de saison réserve aux personnages

1.06fitzgie  (26.11.2015 à 23:07)

Enfin un peu de temps pour continuer à regarder !!

Luke, décidemment, je l'adore ! Je comprends sa rage envers Jessica, comme je comprends qu'elle n'ai pas voulu lui dire. J'aime les deux ensemble, en équipe, j'espère que ça se "remettra".

Jessica est vraiment très torturée, et Krysten Ritter fait vraiment un très bon boulot avec le perso !

Hope, mon dieu, en plus on peut rajouté "violeur" au "CV" de Kilgrave... La pauvre, il lui aura vraiment tout fait subir, je sais même pas comment elle a la force de tenir.

L'avocate et sa chérie, ça me passe un peu au dessus il faut dire. Après elle, à quoi va servir le foetus, bonne question !

Malcolm se remet comme il peut, on voit qu'il est complètement à la masse après ça, à limite se demander si ce n'est pas lui qui a voulu que ça arrive.

Kilgrave, bon, on est d'accord, ce mec est le pire des psychopathes, mais bon dieu David Tennant quoi !!! Qu'il est parfait pour ce rôle !!! Nan mais il arrive même à me faire oublier ses rôles dans Doctor Who & Broadchurch !! Je suis limite hypnotisé par lui aussi moi ! La partie de poker était vraiment drôle, lui ne cherchant même pas à dissimuler ses actes, et qui prends un plaisir certain à ridiculiser son monde ! Pour la maison, j'ai limite été étonnée de sa "diplomatie".

Au final, on apprends que c'est la maison d'enfance de Jessica, il est vraiment obsédé par elle, c'est à en faire peur !

1.07fitzgie  (27.11.2015 à 00:33)

Et c'est dans ces cas la que je remercie le gars qui a créer Netflix...

Purée mais que cette série est dementielle... Mais pourquoi on a pas eu ça avant ?

Bon, le seul truc qui m'emballe vraiment pas c'est l'histoire du divorce de l'avocate, j'en ai absolument rien a carrer, je trouve que ça à rien a foutre là, sauf rebondissement énorme quoi ^^

Bon déjà, pauvre Ruben quoi ! Je crois que je pourrais plus jamais manger de cake à la banane après ça ! Et le pire c'est qu'il finit égorgé, noyé, décapité et après on sait pas ^^ Sa soeur elle va pouvoir le chercher !

Malcolm, lui j'aime vraiment bien, j'espère qu'il va tenir jusqu'à la fin de saison.

Simpson & Trish, bon bah eux prouvent vraiment que l'amour ça vous tombe dessus sans prévenir ! Je les aime bien, Trish est maline, et elle m'a fait "rire" avec Malcolm, sa réaction est juste naturelle quoi ! Simpson par contre, qu'il fasse gaffe, j'ai vraiment l'impression qu'il va pas finir la saison en vie !

Jessica, y'a pas a dire, elle essaie de tout faire pour arrêter Kilgrave, et bon, son idée était pas con, mais lui l'est encore moins ! On la voit complètement perdue face à lui, comme si elle savait qu'il avait gagné, qu'il la tenait.

Kilgrave, bordel que ce type est dérangé !! Il est complètement ravagé ! Déjà Ruben il lui fait se trancher la gorge parce qu'il à le beguin pour Jessica, si il apprends ce qu'elle a fait avec Luke, je crois il va faire un AVC gaillard ! Nan mais là c'est même plus de la posséssivité quoi !

La scène du commissariat était bluffante, vraiment, on est pris dedans, j'arrivais même pas à reflechir que ce qu'il pouvait se passer ! Lui qui lui fait sa déclaration d'amour, ce qui était vraiment très très perturbant, il est complètement dans son trip "Jessica" et il lachera pas ! Et moi j'esperais juste pas entendre à nouveau un téléphone sonner !

Je vais encore faire du fangirling mais David Tennant est grandiose la dedans ! A couper le souffle !

1x10FeeEli37  (27.11.2015 à 09:55)

Encore un épisode brillant et surprenant pour ma part entre Kilgrave qui s'échappe grâce à l'avocate. On dirait qu'ils ont fait un marché pour qu'il l'aide à faire signer les papiers du divorce et puis au final il prend le parti de l'ex femme en lui ordonnant de poignarder l'avocate sauf que sa maîtresse arrive à temps pour lui sauver la vie ...


Honnêtement depuis le début de la saison 1, je me fiche complètement du divorce de l'avocate mais l'a voir associer à Kilgrave est intéressant. Surtout que l'on apprend qu'elle a garder le foetus du bébé d'Hope pour essayer de décupler le pouvoir de Kilgrave, ce qui prouve qu'elle est vraiment avide pouvoirs et qu'elle n'a aucun sens de la moralité.


Jessica continue de traquer Kilgrave et doit surtout protéger le père de celui ci dont les chances de survie sont très minces. Le père de Kilgrave et Trish vont travailler sur un remède anti - Kilgrave car il se trouve que son pouvoir agit comme un virus ...

Seulement une fois devant Kilgrave le remède ne fonctionne pas.


En effet Kilgrave qui sait qu'Hope compte énormément pour Jessica va l'a faire libérer et va vouloir l'échanger contre son père.
Un échange qui va sérieusement mal tourner car le groupe de soutiens des victimes de Kilgrave va en être la victime à cause de la s?ur du voisin mort. Depuis l'épisode précédent Malcolm essaye d'apaiser sa culpabilité en aidant la s?ur du voisin mais cela lui pèse trop alors il se confie au groupe tandis qu'elle écoute sans qu'il le sache.


Après les membres les plus remontés contre Jessica vont chez elle pour l'attaquer , ils libèrent Kilgrave pour en être la victime durant l'échange. En effet Kilgrave va leur ordonner de se pendre pendant qu'il récupère son père et Jessica , Hope.


Seulement de un : il récupère son père, deux : il ordonne aux membres du groupe de se pendre littéralement et trois : Hope se suicide pour ne pas que Jessica ressente le besoin de l'a protéger mais de tuer Kilgrave.


D'un autre côté Simpson pète complètement un câble à cause de ses pilules miracles qui l'ont guéri de l'explosion car il tue l'autre flic et met le feu au bâtiment ou Kilgrave été enfermer.
Il est assoiffé de vengeance et ce n'est pas bon du tout ...


Plus que trois épisodes ou tout va se jouer entre Jessica et Kilgrave !

1x11FeeEli37  (27.11.2015 à 12:54)

Cette épisode se concentre beaucoup sur la relation entre Jessica et Trish notamment au travers des flashbacks. On découvre comment Jessica a commencé à l'a protéger de sa mère qui n'est vraiment pas la mère rêver ...


Dans le présent Jessica et Trish font les morgues en attendant que le corps du père de Kilgrave apparaisse, c'est d'ailleurs étonnant qu'il soit toujours en vie.
Mais Jessica en se rendant dans l'une d'elle découvre le corps calciné du flic et comprend très vite que c'est Simpson qui débloque complètement.


J'ai toujours beaucoup aimé Simpson car il a toujours voulu se battre contre Kilgrave et jusque là j'aimais sa relation avec Trish. Mais ses médocs lui font vraiment perdre la boule ! Il s'en prend à Jessica et Trish de manière très violente.


Cela va même pousser Trish a prendre une des pilules pour le battre car Jessica qui est toujours blessée depuis le dernier épisode, n'est pas au mieux de sa forme. C'est aussi une des choses que j'aime chez Jessica malgré sa force surhumaine, elle met du temps à guérir, elle souffre, elle a des bleus.
Néanmoins Trish manquera d'y laisser la vie en voulant jouer aux super héroïnes !


A la fin de l'épisode nous voyons le médecin que Simpson à appeler le récupérer dans l'appartement vide de Jessica avec une équipe pour l'emmener dieu sait ou.


Enfin le groupe des survivants de Kilgrave se dissous totalement malgré les efforts de Malcolm, qui se rend compte que pour beaucoup de personnes c'est chacun pour soit. C'est triste car il décide ensuite d'agir pareil en ne prévenant pas Jessica alors que l'équipe récupère Simpson.


On termine l'épisode sur Kilgrave qui envoit des sms à Jessica pour lui dire qu'il a trouver son petit copain et qu'elle a peut de temps pour le voir. Elle se précipite chez Luke alors que le lieu explose, Luke s'en sort indemne grâce à elle.


Plus que deux épisodes !

1x12 et 1x13FeeEli37  (27.11.2015 à 15:31)

Deux épisodes passionnant pour ma part, riche en actions qui conclut l'intrigue Kilgrave. Le moins que l'on puisse dire c'est que David Tennant a interpréter ce méchant flippant, complexe et puissant avec un charisme fou, sans parler de son accent anglais. Il est encore plus effrayant que Fisk de Daredevil qui était un méchant tout aussi complexe et plus dans la force brute que dans la manipulation n'ayant pas de dons.


L'épisode 12 nous montre une nouvelle fois Luke et Jessica associer mais cette fois pour retrouver Kilgrave. On apprend que celui ci a trouver un endroit ou tester ses pouvoirs en masse, une salle de concert. Et aussi qu'il a gardé son père pour qu'il augmente ses pouvoirs pour qu'il puisse contrôler plus de personnes et Jessica à nouveau.


Il a réussit car celui ci a contrôler Luke durant tout le temps ou il été avec Jessica en jouant avec l'attirance mutuelle qu'il y a entre eux et leur histoire compliqué.
Le combat entre Jessica et Luke a la fin est impressionnant, je n'aimerais vraiment pas passer le balais après ces deux là je vous le dis ! L'épisode se termine avec Jessica forcé de tirer sur Luke pour l'arrêter, une scène riche en émotions.


L'épisode 13 commence avec Jessica qui emmène Luke à l'hôpital après lui avoir tirer dessus dans la tête. Les docteurs et infirmiers sont légèrement embêter avec sa peau impénétrable quand Claire débarque. J'étais tellement heureuse de voir Claire l'infirmière de Matt Murdock aka Daredevil, j'adore ce personnage !
J'ai adoré le fait qu'elle n'hésite pas beaucoup avant d'aider Jessica avec Luke, la manière dont elle prend les choses. J'ai aussi aimé qu'elle parle de Matt et propose même de l'appeler pour aider Jessica avec Kilgrave. Après tout, ils vivent tout les deux à Hell's Kitchen donc ça serait bien de les voir travailler ensemble le temps d'un épisode. Et ça serait un crossover très crédible comparer à Bones et Sleepy Hollow par exemple.


Bref il y a aussi un autre moment que j'ai beaucoup aimé c'est quand Claire discute avec Malcolm de leurs amis spéciaux. Ils se comprennent.
Enfin Jessica affronte Kilgrave avec l'aide de Trish sur le quai, c'était carrément jouissif quand elle lui dit " smile" avant de lui briser le cou !


A la fin de l'épisode nous revoyons l'avocate qui tente de faire amende honorable en sortant Jessica du pétrin. On voit que pour la première fois en 13 épisodes, elle éprouve de la culpabilité par rapport à ses actes.


Et Jessica se retrouve avec pleins de clients qui lui demande son aide même si elle doute toujours d'être une héroïne. Et il semblerait que Malcolm devienne son secrétaire, nulle doute qu'elle aura besoin d'aide.


Et Trish continue de fouiller dans l'organisation qui a peut être donner ses dons à Jessica et qui a rendu accro ce pauvre Simpson. Je sens que ceci sera l'intrigue de départ de la saison 2 car je ne doute pas qu'il y en ai une seconde.


Bilan de la saison 1, après un début lent qui a servit à mettre en place les personnages, l'univers et l'ambiance les intrigues se mettent en place autour de Kilgrave. Et la série devient de plus en plus passionnante à chaque épisodes ou on les voit s'affronter, chaque membres du casting à fait un travail incroyable.

1.08fitzgie  (28.11.2015 à 18:03)

Quel épisode !!

On en apprends plus sur le passé de Kilgrave, qu'il a été le rat de laboratoire de ses parents, qu'il lui ont fait les pires sévices possible, bien sur ça n'excuse pas ce qu'il est devenu, mais ça l'explique en partie. 

David Tennant est absolument époustoufflant, vraiment.

Il recréer la maison de Jessica, en faisant attention au moindre petit détail. Elle joue le jeu, pour éviter le drame, mais on voit à quel point elle est horrifiée par lui.

Il est complètement obsédé par elle, et veut qu'elle ressente ce que lui ressent pour elle. Il ne voit pas le fait de l'avoir contrôler comme un viol, car il ne sait pas vraiment lorsque ses mots ont une portée ou non. Enfin, je pense qu'il sait très bien se servir de ça, mais qu'effectivement, chaque mot peut être interprété différement.

Elle l'emène jouer au "héro", et lui, complètement à côté de la chose, prends ça comme une réussite, pas par l'action d'avoir sauvé des vies, mais par la "reconnaissance" qu'il en a tirer.

La mention "Obi-Wan Kenobi" m'a éclaté !! Et le "elle ne met jamais de robe" "j'en mettrais une à ton enterrement" Fou rire dessus !!

Simpson, la palme du gars le plus malin de l'année ! Son plan tourne mal, explosion de voisine, et franchement, c'est pas étonnant. Trish elle, s'inquiète, pour Jessica et pour Simpson, et c'est bien compréhensible.

L'avocate et ses problèmes de moeurs... Purée ce que je m'en bas les reins... C'est vraiment le seul truc qui me gave dans JJ. Ça servira a qqchose par la suite, je me doutes bien, mais vraiment, ça m'enerve.

 

Allez, on continue !!

1.09fitzgie  (28.11.2015 à 19:08)

Quel épisode !! Vraiment impressionnant !!

La prestation de David & Krysten était hallucinante ! C'est vraiment le genre de série, on l'on oublie totalement que s'en est une tellement les acteurs sont excellents !

Jessica est prêt à tout pour prouver la culpabilité de Kilgrave, et met les moyens pour y arriver ! Elle ne prends pas de gants, elle y va en forcing, mais elle a raison, c'est le seul moyen.

Les parents de Kilgrave, ne sont donc pas les affreux tortionnaires qui nous ont été présentés, mais juste des autres victimes. Et pas des moindres.

L'avocate, mais quelle conne celle la ! Franchement, madame pour pouvoir roucouler avec sa blonde est prête à liberer un psychopathe ?? Nan mais vraiment, la j'était choquée, quelle bouffonne !

Trish, pfffffffiooooou la peur bleue que j'ai eu !! A la hauteur du début à la fin. Elle sait de quoi il est capable, et elle essaie de faire quelque chose !

Quand elle lui tire dessus, mon dieu que ce moment était sous tension ! Et quand il lui dit de se coller une balle dans la tête, j'ai bondit !! J'ai vraiment cru qu'on aller la voir mourir la.

Le flic, bon lui faut qu'il m'explique, il voit mais il voit pas... Je sais pas je m'attendais a le voir + réagir.

Malcolm, j'aime la tournure qu'il prends, il aide les gens, et Jessica à raison, c'est ça son super pouvoir.

Simpson, bon, une histoire de cachetons magiques, que va t'il se passer ? Super guerrier ? On verra bien !

Kilgrave... Mon dieu ce que ce personnage me captive !!

On sait donc ce qu'il a fait arpès l'abandon de ses parents, forcer des gens à s'occuper de lui, à l'aimer, sans jamais y arriver.

En Jessica il voit qqun comme lui, et voudrait qu'elle soit comme lui. On voit bien qu'il n'a quasi aucune humanité, et que la seule qui peut réelement reussir à le contrôler, c'est Jessica.

La scène avec ses parent était absolument prenante ! Vraiment, j'ai rarement vu une scène pareil malgré les milliers d'épisodes de séries que j'ai pu regarder dans ma vie !

Vraiment, David Tennant, je ne cesse de le répéter à chaque épisode, je radote, mais il est absolument exceptionnel, et donne vraiment vie à ce personnage d'une manière hallucinante !

Jessica a donc un moyen de ne pas se faire contrôler, et vient de le comprendre !!

Je continue de suite, j'ai pris une pause "fofo" pour me remettre de mes émotions !!

1.10fitzgie  (28.11.2015 à 22:09)

Eh beh... Toujours aussi énorme !

L'avocate, bon bah déjà que je l'aimais pas...

Donc en gros elle libère un psychopathe pour pouvoir garder son fric ?? Mais quel genre de demeuré fait ça?

Au final ça lui retombe dessus, sa femme meurt, sa copine est accusée du meurtre, elle perd tout, bien fait pour sa poire. On apprends aussi qu'elle a garder le foetus pour essayer de reproduire le pouvoir de Kilgrave pour s'en servir... Bon, bah la moralité et elle, ça fait 32...

Mais bon, au moins le drama divorce est clos...

Simpson qui abat le flic, je l'ai vu venir depuis son entrée dans la pièce, vraiment choquant !

Trish & Albert travaillent sur un remède, qui finira par ne servir à rien, vu que ce dernier ne fonctionnera pas. Trish se rend compte que qqchose ne tourne pas avec Simpson et Albert lui donne une "explication" de ce que cela peut être, je pense ce truc est pas fini, loin de là !

Jessica, elle, retient Kilgrave prisonnier le temps que Hope soit libérée, c'est bien joué, mais c'était risqué, et elle le paie au prix fort, à cause de l'autre barjo de rouquine, qui comprends décidement rien à la vie. Et qui parle de son frère d'une manière vraiment particulière, ça sonne vraiment comme de l'inceste quoi.

Kilgrave, ou le mec qui a une chance extraordinnaire, s'échappe pour la 3ème fois, piège l'avocate et se fait soigner par l'ex de cette dernière avec qui il partage étonnement bcp de points communs. Il apprends pour la grossesse/avortement de Hope et l'on voit que ça le "travaille". Et je pense que dire a l'ex d'attaquer l'avocate, c'est une manière de se venger d'elle.

Par la suite, il fait le truc qui marchera, enlever Hope pour tenir Jessica, qui lui ramène son papapounet au resto, ou un cochon pendu version psycho est en place...

Pas de soucis ce mec est rusé !

Finalement Hope se suicide, le choc, je n'y avait pas pensé, pour pouvoir permettre à Jessica d'aller tuer Kilgrave, qui lui s'est enfuit avec son père.

On voit bien que Hope était au bout, et qu'elle n'avait plus rien à quoi s'accrocher.

Allez, la suite !

1.11fitzgie  (28.11.2015 à 23:30)

Je continue mon monologue mdrrrr

Jessica : Avec Trish j'aime son duo, on voit l'amitié profonde qui les unis, et que l'une est toujours la pour l'autre. Elle essaie de retrouver Kilgrave en pistant les morgue, ce qui lui permettra d'apprendre pour la mort du flic.

L'idée de perdre Trish la térrifie totalement, et ça se voit.

Par contre, une chose m'a fait tilt durant cet épisode, Jessica dit qu'elle tien à deux personnes, et plus tard Simpson lui dit qu'elle aurait pu tué Kilgrave plusieurs fois mais qu'elle ne la pas fait. L'idée que Jessica serait attachée a Kilgrave me vient en tête, comme un syndrome de Stockholm, je sais pas, je verrais bien dans deux heures !

Elle reçoit des sms de Kilgrave la prévenant qu'il va tuer Luke, et elle se précipite pour le sauver, et assiste à l'explosion spéctaculaire du bar. Luke s'en sort de justesse, et je pense qu'il l'aidera par la suite.

Trish, eh bah dit donc elle a du cran la nana !! Déjà rien que d'écouter la nana qui fait de la flûte faut avoir les nerfs sacrement bien accroché mdrrr, mais plus sérieusement, je l'aime vraiment car on voit son côté humain, Jessica ne s'horrifie pas devant un cadavre, alors que Trish a une réaction vraiment normale, humaine, quand elle voit Simpson abbatre les deux gars, elle est horrifié, elle hurle, elle panique.

Elle prends la pilule, et on voit qu'elle aime ce que ça lui fait, la force, l'adrénaline... Sauf qu'évidemment, ça se finit pas bien, et ça a faillit lui couté la vie.

Simpson déraille complètement, il tue deux mecs sans sourcillé, et vient pour tuer Jessica par la suite. Il se prends la branlée du siècle, et se fait récuperer par le doc au nom trop compliqué pour que je retienne, je me demande bien quel genre de truc se goupille derrière.

Kilgrave, porté disparu, ce qui n'augure rien de bon !

Pas d'avocate, ça j'en suis contente !

Les flashbacks nous permettent de voir le lien qui unis Jessica & Trish, et aussi de voir comment Jessica à découvert sa force.

1.12 / 1.13fitzgie  (29.11.2015 à 02:19)

Rohlalalala... Que cette série est énorme !!! Vraiment, un bijou de A à Z !

Jessica, avec Luke, elle reforme une fine équipe, sauf que pas de bol, coco il est sous l'influence de Kilgrave !! La scène de combat entre les deux est absolument géniale, et la scène ou Jessica se retrouve obligée à lui tirer une balle dans la tête pour assurer sa survie est vraiment crève coeur.

Bon, finalement, elle a aucun syndrome de Stockholm cocotte hein ^^ au contraire, elle le deteste plus que tout le Kilgrave, et veut tout faire pour le mettre hors circuit...

On voit qu'elle est énormément attaché à Trish, et qu'elle ferait tout pour elle.

La scène finale avec Kilgrave... Que d'émotions !! J'était persuadé que le "i love you" aller ressortir, mais pas comme ça !!! Le choc, je ne m'attendais absoument pas à la mort de Kilgrave, et à vrai dire, je la voulais pas non plus !! Son obssession pour elle l'aura perdu ! Mais qu'est ce que j'aurais voulu qui reste !

Que ça va être dur de trouver un méchant aussi charismatique que lui ! Vraiment, David Tennant à été exceptionnel dans ce rôle, bluffant, et à su apporté un truc en + à cette saison 1.

Ô Kilgrave... Bordel que j'ai adoré ce personnage, et bon comme d'hab, j'adore le méchant de la série, et comme d'hab, j'ai pas envie qu'il meurt ! Et une pointe d'espoir espère qu'il est toujours en vie (oui, espoir ou déni mais bon ^^).

 

Pour les persos "secondaires" :

Trish, gros coup de coeur sur le perso, elle n'est pas une super héroïne, mais une héroïne tout court, elle fait son possible pour aider les gens, et est tjs la pour Jessica. Elle continue ses recherches sur l'organisation, on en verra surement bcp plus en saison 2.

Malcolm, que j'ai eu peur qu'il meurt dans cette fin de saison, mas non, il est la, et décide rester avec Jessica pour devenir sa secrétaire ?? Je sais pas mais bien content qu'il reste !

Jeri, miracle, j'ai réussi à me souvenir du prénom au bout de 13 épisodes ! Vraiment pas fan du perso, je trouve qu'elle n'apporte pas grand chose à l'intrigue et son drama divorce/secrétaire me tapait sur le système. La "rédemption" de fin de saison était courrue d'avance, mais ce n'est pas ça qui me l'a fera apprecier.

La rouquine de l'appart du dessus, elle, j'espère vraiment pas la revoir en saison 2, j'ai envie de la taper à chacune de ses apparitions !!

Luke, très bon perso, j'ai hâte de voir "sa" série.

Simpson, je me demande bien ce qu'il lui est arrivé, et ce qu'il va devenir... Suite en saison 2 !

J'ai vraiment adoré cette saison de Jessica Jones, la série est vraiment excellente, et Krysten Ritter fait un boulot de dingue avec ce personnage !

David Tennant est hypnotisant du début à la fin, ce mec sait absolument tout jouer, c'est impréssionnant à voir !

=)


101arween  (30.11.2015 à 16:41)

A y est, Jessica Jones commencé ! (oui, oui, vous pouvez m'applaudir^^)

J'ai bien aimé ce premier épisode, le personnage de Jessica me plait assez bien qu'on sente qu'elle va commencer à développer son plein potentiel à la fin de cet épisode.

Le méchant Killgrave fait bien flipper (je déteste les gens qui rentrent dans les esprits) et je pense que David Tennant dans ce rôle va être très bon.

Pour finir, j'adore le style de Jessica ! Elle s'habille trop bien ! :-)


102 & 103arween  (04.12.2015 à 14:30)

J'adore cette série ! Vraiment, elle est captivante !

J'aime les personnages et leurs histoires, j'aime que Jessica soit torturée et pleines de bonnes intentions mais qu'elle ne sache pas comment les mettre en oeuvre. J'aime son amitié avec Trish et son combat contre Killgrave.

Bref, je kiffe vraiment. Je dois me forcer pour ne pas faire du bing-watching. ^^

Sinon pour ces deux épisodes, j'suis restée sans voix (pour ne pas dire autre chose) de voir que Malcolm était sous le pouvoir de Killgrave !

J. JonesCreDn  (26.01.2016 à 21:30)

J'ai rôdé autour de la série puis enfin j'y ai mis un pied. Pas encore très loin sur le chemin, je suis déjà un peu sous le charme des personnages et de la façon dont Jessica travail. En voyant qu'en trois ou quatre épisodes, l'ambiance devient pas mal intense, je me demande jusqu'où ça va aller.. On en devient aussi parano et stressé qu'elle, à force d'attendre que ça se rapproche sans savoir totalement ce qu'est ce "ça". Oui-oui, il a un nom et qui sonne bien mais grave, en plus. Comme vous, j'apprécie l'introduction de Killgrave!

 

SPOIL---SPOIL--SPOIL
C'est agaçant d'attendre qu'il s'en prenne ou non  à quelqu'un. De ne pas savoir est-ce que Jessica à la moindre chance de pouvoir le réaffronter.
Allez! Le bon côté est que chaque épisode est soulageant.


Jessica Jones s1stephe  (24.03.2016 à 11:59)

J'adore cette série ! je l'ai surtout regarder pour Krysten que j'aime beaucoup et on en parlait pas mal de la série et je ne regrette pas!  Je connais pas trop le monde Marvel et je savais pas à quoi m'attendre mais j'ai dévoré la saison ; les acteurs sont très bons, les personnages sont très attachants ( Jess & Trish surtout) et Kilgrave est vraiment trop flippant !! Son pouvoir fait peur !! 

Hâte de voir la s2 ! On sait quand elle sort ?!


Jessica Jones s1mnoandco  (25.03.2016 à 20:47)

Ca y est, j'ai moi aussi fini de visionner la saison 1.

J'aime bien l'univers Marvel mais pour être honnête s'il n'y avait pas eu David Tennant je ne suis pas sûr que j'aurai regardé cette série.

Ce qu'il me manque c'est la petite touche d'humour que j'apprécie tant mais finallement je me suis acclimatée à l'ambiance un peu "lourde, sombre" de la série et au personnage de Jessica  : en parlant de jessica, j'apprécie ces défauts, eh oui. J'aime ses paroles brutes, directes, son look , son penchant pour la boissson (c'est pas beau mais humain), son appartement foutoir, son côté mec alors qu'elle est canon. Je veux dire par là que c'est rare, voir unique, une héroine comme celle-ci alors que c'est plus commun chez les hommes. Ca change.

Kilgrave, il va me manquer, ça c'était un méchant et Tennant est toujours très bon dans tous les rôles que je lui connaîs...et j'adore sa voix...sa vraie, moins celle de la version française mais bon, il y a pire, je crois.

Je me demande comment va évoluer le personnage de Jessica maintenant qu'elle est "libérée" de Kilgrave. C'est malheureux à dire mais c'est son côté sombre qui fait la qualité de son personnage, la rendre heureuse la ferait ressembler à d'autres.

Bref, prête pour la saison 2 mais Kilgrave va me manquer...et je sais, je l'ai déjà écris!

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente
Actualités
Le film Black Panther : Wakanda Forever sera disponible sur Disney+ en avril

Le film Black Panther : Wakanda Forever sera disponible sur Disney+ en avril
Sorti au cinéma en novembre 2022, le film Black Panther : Wakanda Forever arrivera enfin le 12 avril...

Une première bande-annonce pour Beetlejuice 2 avec Michael Keaton

Une première bande-annonce pour Beetlejuice 2 avec Michael Keaton
36 ans après, Michael Keaton (Le Vautour dans Spider-Man : Homecoming et Morbius) endosse une...

Et si... comme Daredevil, Les Agents du S.H.I.E.L.D. étaient bientôt de retour ?

Et si... comme Daredevil, Les Agents du S.H.I.E.L.D. étaient bientôt de retour ?
Il ne s'agit d'un nouvel épisode de la série animée What If...? mais d'une question qui serait à...

La série western The Abandons intègre une dizaine de nouveaux acteurs, parmi lesquels Patton Oswalt

La série western The Abandons intègre une dizaine de nouveaux acteurs, parmi lesquels Patton Oswalt
The Abandons est une nouvelle série western créée et produite par Kurt Sutter et destinée à la...

Une première bande-annonce pour la nouvelle série Star Wars The Acolyte, avec Carrie-Anne Moss

Une première bande-annonce pour la nouvelle série Star Wars The Acolyte, avec Carrie-Anne Moss
Que la Force soit avec elle ! Après la saga Matrix et l'univers MARVEL où elle a joué Jeri Hogarth...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

Locksley, 25.03.2024 à 20:10

Pas beaucoup de promo... Et si vous en profitiez pour commenter les news ou pour faire vivre les topics ? Bonne soirée sur la citadelle !

choup37, 26.03.2024 à 10:09

La bande-annonce de la nouvelle saison de Doctor Who est sortie! Nouvelle saison, nouveau docteur, nouvelle compagne, venez les découvrir

Sas1608, Avant-hier à 18:25

Pour les 20 ans de la série, le quartier de Desperate Housewives change de design ! Venez voir ça !

mnoandco, Hier à 19:49

Nouveau design sur Discovery of Witches, n'hésitez pas un faire un p'tit détour même sans connaître la série.

Sas1608, Aujourd'hui à 07:38

Nouveau design saison 20 sur le quartier de Grey's Anatomy. Venez donner vos avis . Bonne journée !

Viens chatter !